3 Meilleures pratiques de création de liens pour la sensibilisation en temps de crise

 3 Meilleures pratiques de création de liens pour la sensibilisation en temps de crise

La sensibilisation au renforcement des liens pendant cette pandémie et d'autres périodes de crise nécessite une approche stratégique réfléchie. Voici quelques conseils pour bien le faire.

Nous voici en mars 2021, environ un an depuis que la pandémie de COVID-19 s'est vraiment installée aux États-Unis.

Alors que la crise sanitaire fait toujours rage, de nombreux professionnels du référencement ont des questions et des inquiétudes concernant l'exécution de la diffusion de liens pendant une pandémie.

Au cours de la dernière année, mon équipe a dû trouver des moyens de continuer à fournir le même niveau de qualité et de backlinks pertinents que nos clients attendent.

Grâce à ce processus, nous avons appris quelques informations utiles sur la façon d'ajuster la portée des liens pendant une pandémie.

Les leçons apprises de ces temps difficiles peuvent être appliquées à votre sensibilisation pour mieux réussir à sécuriser les backlinks en toutes circonstances, mais surtout en temps de crise.

Link Outreach La personnalisation est roi

À l'ère de COVID-19, la personnalisation est reine, en particulier lorsqu'il s'agit de communiquer par e- mail .

Les temps sont durs et les gens luttent, et vous devez être sensible à cela.

Maintenant plus que jamais, vous devez être capable de vous mettre à la place de la personne que vous contactez et de considérer comment les choses ont pu changer au sein de son industrie en raison des blocages, des restrictions, des mandats, etc.

Vous devez vraiment comprendre ce qui est important pour eux dans le contexte de la pandémie et comment votre actif s'y intègre.

Par exemple, si vous faites la promotion d'un atout sur la santé mentale et le bien-être, vos principales cibles pourraient être les sites Web .edu qui ont encore du mal à rouvrir et à accueillir leurs étudiants.

La plupart de ces sites accueilleraient favorablement du contenu favorisant le bien-être mental des étudiants et du personnel.

Si vous pouvez clairement indiquer comment votre actif aiderait son public dans le contexte de la « vie pandémique », vous avez beaucoup plus de chances de réussir.

Le stress et les défis de notre monde pandémique actuel signifient également que les gens ont moins de temps, une durée d'attention plus courte et encore moins de patience pour les e-mails paresseux et modélisés.

Personnellement, si je reçois un e-mail avec un message d'accueil générique (« Bonjour », « Salut l'équipe », « Bonjour monsieur », etc.), je le supprime immédiatement sans le lire.

Si la personne qui m'envoie un e-mail n'arrive pas à trouver mon nom, pourquoi devrais-je passer du temps à lire son e-mail ?

Prenez ce peu de temps supplémentaire pour trouver le nom de la personne que vous contactez et allez un peu plus loin en lui demandant comment elle tient le coup ou en mentionnant quelque chose qui vous a aidé à traverser ces moments difficiles.

Cela humanise votre sensibilisation et démontre que vous avez pris le temps de considérer la position dans laquelle ils se trouvent. Ces types d'e-mails de sensibilisation sont lus.

Le suivi des e-mails de sensibilisation est encore plus critique

Évidemment, beaucoup de choses ont changé dans nos vies depuis le début de la pandémie. Même maintenant, je m'adapte toujours dans ma vie quotidienne à la gestion de nouveaux défis (comme la fermeture de la garderie de mes garçons pendant deux semaines en raison d'une peur du COVID) qui surviennent à cause du COVID, et c'est le cas pour tout le monde.

Avec ce chaos constant dans nos vies, il est facile de comprendre pourquoi le suivi est encore plus critique dans le cadre de la diffusion des liens.

N'oubliez pas que les gens sont encore plus occupés que d'habitude et pourraient ne pas avoir le temps de répondre à votre demande.

En fait, il est tout à fait possible que leur site Web ne soit tout simplement pas une priorité pour le moment, et vous devriez simplement revenir en arrière plus tard lorsque les choses se seront calmées.

De nombreuses personnes ont dû assumer des responsabilités supplémentaires pendant la pandémie.

Répondre aux e-mails externes n'est peut-être pas leur tâche principale. Soyez patient avec ces personnes et envoyez un simple message de suivi pour leur faire savoir que vous essayez toujours de les joindre.

Bien qu'un suivi cohérent soit essentiel pendant ces périodes, vous devez également être respectueux dans vos e-mails de suivi.

Une pratique courante que j'ai vue consiste à envoyer un e-mail avec une approche humoristique ou plus agressive après avoir envoyé plusieurs e-mails sans réponse.

Par exemple, quelque chose comme :

« Bonjour ? Y-a-t-il quelqu'un là-bas? Suis-je en train de crier dans le vide ?!"

Bien que cette approche puisse être efficace dans les bonnes circonstances, je la déconseille fortement en temps de crise.

Vous n'avez aucune idée de ce que la personne de l'autre côté de votre e-mail pourrait traverser, qu'il s'agisse de perdre un être cher, d'être obligé de licencier du personnel, de faire faillite elle-même ou de toute autre tragédie potentielle causée par cette crise sanitaire.

Plus que jamais, vous devez être sensible et poli dans votre suivi.

Ce n'est pas le moment d'être arrogant ou d'essayer de faire la lumière sur la situation.

Ne limitez pas votre portée au courrier électronique

Bien que la diffusion par courrier électronique soit toujours le moyen le plus courant et le plus efficace de promouvoir vos pages Web pour les liens, vous ne devriez pas limiter vos efforts de sensibilisation au seul courrier électronique.

La pandémie nous a obligés à faire de nombreux changements de comportement, mais tous ne sont pas négatifs.

Je pense que le passage à une communication presque exclusivement en ligne a ouvert de nouvelles portes en termes de diffusion de liens.

En tant que société, nous sommes devenus plus à l'aise avec la vidéoconférence alors que de plus en plus de travailleurs se retrouvent à travailler à domicile.

Cela présente une opportunité pour l' acquisition de liens , car vous pouvez voir que les contacts sont prêts à participer à un chat vidéo rapide pour discuter de l'actif que vous faites la promotion.

Cela peut simplifier l'ensemble du processus de sensibilisation, car vous pouvez éviter un long fil de discussion par e-mail en passant un appel et en expliquant succinctement pourquoi vous pensez qu'ils devraient ajouter votre lien.acheter des likes facebook ou instagram ou des fichiers emails ou des bases de donnees email ou des bases de donnees sms ou faire votre seo de référencement de votre site web



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