4 conseils de recherche sur la création de liens pour 10x vos liens

 4 conseils de recherche sur la création de liens pour 10x vos liens

La recherche sur la création de liens doit être proactive. Le seul problème est de savoir par où commencer. Voici quatre conseils de recherche que vous pouvez explorer dès maintenant.

La création de liens n'est pas aussi simple que de publier, d'attendre et de nager dans des liens.

Si c'était le cas, nous aurions tous des sites DR90 classés pour des mots-clés extrêmement difficiles .

Vous devez être proactif. À moins que vous ne soyez Forbes, ce que vous n'êtes pas, les liens n'arrivent pas seulement avec chaque nouveau contenu.

Le seul problème est de savoir par où commencer. Comment atteindre ces backlinks normalement inaccessibles.

La réponse? Recherche sur la création de liens.

Voici quatre conseils et rapports de recherche que vous pouvez explorer dès maintenant pour multiplier par 10 vos liens.

1. Utilisez le rapport d'intersection de liens pour repérer les opportunités Prime Link

L'un des moyens les plus évidents de trouver de nouvelles opportunités de liens est de regarder les concurrents.

Mais creuser simplement dans leur profil de backlink n'est pas toujours utile.

Vous verrez souvent un mélange de liens aléatoires et ponctuels qu'ils ont obtenus par hasard.

De la pure chance.

Leur contenu était au bon endroit au bon moment pour le bon journaliste.

Les véritables gains en matière de création de liens proviennent du fait de voir quels sites Web renvoient à plusieurs concurrents ou à plusieurs sites de votre créneau.

Pourquoi?

Ces prospects sont également prêts à se lier à vous. Ils sont déjà liés à plusieurs sites comme le vôtre.

Et si votre contenu est meilleur (ce qui est probablement le cas), vous pouvez rapidement tirer parti de ces informations pour créer une liste de cibles pour la diffusion.

Cet outil/rapport de recherche vous montrera quels domaines sont liés à tous vos sites cibles et non au vôtre.

Générez le rapport pour afficher les opportunités de lien. Voici ce que votre rapport compilé vous montrera :

En haut, on vous rappelle vos deux sites cibles par rapport aux vôtres, et un total des domaines qui renvoient aux deux concurrents et non à vous.

Il s'agit d'une liste active de domaines référents qui renvoient systématiquement à des personnes de votre espace.

C'est pourquoi ce rapport est si important. Ce ne sont pas des liens ponctuels.

Ils sont cohérents avec des sites Web comme le vôtre.

Triez selon vos métriques cibles telles que DR, Ahrefs Rank ou pertinence de niche, et exportez la liste.

À partir de là, trouvez les bons contacts et établissez une relation ou présentez votre contenu pour un lien.

2. Récupérer les liens des concurrents SERP

Les liens sont essentiels pour se classer devant les concurrents dans vos SERP de mots clés.

Bien que ce ne soit pas le seul facteur, c'est néanmoins un facteur énorme.

Si vous prenez des évaluations de domaine identiques, un contenu identique et que vous changez simplement le facteur de liens plus nombreux et meilleurs, quelle page pensez-vous sera mieux classée ?

Si vous ne savez pas par où commencer avec la recherche de création de liens, ce rapport et cette méthode de recherche sont un fantastique point de départ.

Pour commencer, rendez-vous sur Google et recherchez l'un de vos principaux mots clés cibles pour lesquels vous vous classez déjà sur la deuxième ou la première page.

acheter des likes facebook ou instagram ou des fichiers emails ou des bases de donnees email ou des bases de donnees sms ou faire votre seo de référencement de votre site web



https://acheter-des-likes-et-des-followers.fr/categorie-produit/acheter-des-likes-et-des-followers-instagram/acheter-abonnes-instagram/


https://acheter-base-de-donnee-email.com/

https://acheter-des-likes-et-des-followers.fr/

https://acheter-base-de-donnee-sms.fr/

https://acheter-fichier-email.fr/

https://agence-web-referencement.fr/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vous cherchez des leads chauds ?